L’artiste Soraya Nazarian fait don de sculptures à l'Hôpital pour Enfants Ruth Rappaport Rambam de Haïfa

 

 

Une sculpture inspirante créée par l'artiste renommé a été récemment donnée à l'Hôpital pour enfants Ruth Rappaport, ajoutant une atmosphère pacifique et curative aux alentours.

 

 

Les personnes qui ont traversé le campus de soins de santé de Rambam cette semaine ont rencontré un site inhabituel: les travailleurs dévoués consacrent des heures à travailler avec divers morceaux de bronze sculptés alors qu'ils érigeaient une sculpture inspirante, Love Heals, à l'entrée de l'Hôpital pour enfants Ruth Rappaport. Le travail a été supervisé par Soraya (Sarah) Nazarian, l'artiste bien connu qui l'a créée avec amour. Depuis son placement, la sculpture est devenue une source de curiosité pour les passants, surtout les enfants.

  

La sculpture repose sur une plate-forme en bois, représentant une femme étreignant des enfants et entourée d'oiseaux.

 

Un signe à côté de cela décrit les sentiments et l'inspiration artistique de l'artiste: «Nos vies sont ennoblies par les liens d'amour que nous créons au cours de notre vie. Tout d'abord, nous éprouvons l'amour en tant qu'enfants. Nous portons cet amour avec nous à mesure que nous grandissons, en le transmettant à nos partenaires, amis et enfants. Dans «Love Heals», la présence affectueuse de la figure féminine centrale calme les enfants rassemblés dans ses bras et les plis de sa robe, invitant les oiseaux à jouer avec eux. Elle est universelle. Elle peut être une mère, une soeur ou un docteur. J'espère que chaque observateur décidera qui représente pour eux et comment son amour peut guérir », écrit Nazarian.

 

La sculpture a été dévoilée pour la première fois lors d'une cérémonie intime et émouvante, le 11 juin 2017. La cérémonie a été suivie par des membres de la famille nazarienne, y compris la fille de l'artiste Sharon; Mme Ruth Rappaport (qui a donné son nom à  l'hôpital) et la fille de Ruth, Irit, divers représentants, amis et sympathisans de Rambam et le professeur Sharon Poliakin, conservateur artistique et artistique de l'Université de Haïfa.

 


Réagir


CAPTCHA


Rechercher sur le site

Calendrier
« Octobre 2017 »
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
Forum

Aller sur le forum

Livre d'or Pas encore de message

Aller sur le livre d'or